• sniff qui a partagé 16ans et demi de notre vie ... inoubliable ...

    une pensée aussi pour sniff qui a partagé 16ans et demi de notre vie un bon chien aussi

    une pensée aussi pour sniff qui a partagé 16ans et demi de notre vie le 1er petit york que je r^vais d'avoir depuis des années et qui m'a fait beaucoup de peine en partant ...

    une pensée aussi pour sniff qui a partagé 16ans et demi de notre vie le 1er petit york que je r^vais d'avoir depuis des années et qui m'a fait beaucoup de peine en partant ...

    une pensée aussi pour sniff qui a partagé 16ans et demi de notre vie le 1er petit york que je r^vais d'avoir depuis des années et qui m'a fait beaucoup de peine en partant ...

    une pensée aussi pour sniff qui a partagé 16ans et demi de notre vie le 1er petit york que je r^vais d'avoir depuis des années et qui m'a fait beaucoup de peine en partant ...

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :